Garner GILLIAN Dust
Le 10 décembre 2011, ma magnifique petite Gillian est venue rejoindre la maison.
Elle était la joie de vivre, l'espièglerie, toujours avide de calins et donatrice de léchouilles !!
Elle a conquis tous les membres de la famille 2 et 4 pattes !!
Et pourtant la maladie l'a rejointe très vite, à 4 mois fut décelée chez elle une dysplasie rénale (JRD). Coup de massue sur sa tête et sur la mienne. Que faire ? Juste profiter au maximum des moments avec elle, lui apporter tout l'amour possible, toutes les protections possibles, profiter de ce petit bout jusqu'au moment où la maladie serait trop contraignante pour elle et trop douloureuse.
Le 24 avril 2012, après trois mois où cette pouasse a continué de la ronger de l'intérieur, ses reins n'étaient plus que peau de chagrin, elle ne grandissait plus, les vomissements sont arrivés, le refus de s'alimenter ou plutôt la douleur de s'alimenter, il a fallu se rendre à l'évidence et décider pour elle d'un départ en douceur. Après autopsies il fut décelé chez elle une dysplasie rénale, que pouvions nous espérer... Si quelques années de plus à la protéger et la soigner...
Toi ma Gillian, ma douceur, ma petite gueule d'amour tu me manques encore tellement.
Tu n'avais pas 7 mois et tu es partie rejoindre Oxford. J'enrage encore de ton départ, peut être un jour la douleur sera moins forte... mais jamais au grand jamais je ne t'oublierai.
https://www.dogenes.com/jrdfrench.html